Comment fonctionne Plum, exactement ?

Exit les intérieurs sans personnalité, bonjour les meubles qui vous ressemblent ! Plum imagine et fabrique des façades et accessoires pour donner un supplément d’âme à vos cuisines, meubles de rangement et dressings Ikea. Explications.


Peut-on acheter toute sa cuisine chez Plum?


Plum propose des portes, tiroirs, panneaux de finition, poignées et plinthes conçus pour s’adapter aux caissons “METOD” et “PAX”. Ces façades viennent donc remplacer celles commercialisées par Ikea. Notre expertise s’arrête là : les accessoires comme les charnières, rails de tiroirs, caissons ou pieds doivent être achetés chez le géant suédois.


A noter : nous ne faisons pas d’éléments sur-mesure ou pour d’autres caissons que “METOD” et “PAX”.


A noter également :) : nous ne faisons pas de plan de travail.



Est-il possible de concevoir sa cuisine chez Plum?


Calculer le nombre de mètres linéaires disponible, agencer les caissons, penser aux emplacements adéquats pour l’électroménager… Concevoir une cuisine est un métier, et ce n’est pas le nôtre! N’hésitez pas à utiliser le configurateur Ikea, ou à faire appel à un conseiller en jaune et bleu directement en magasin. Procédez comme si vous achetiez l’ensemble de votre cuisine chez eux : vous pourrez ainsi vous projeter de façon complète. Il suffira de retirer les façades au moment de passer commande.


Comment passer commande chez Plum?


Une fois votre cuisine finalisée grâce au configurateur, il est temps de déposer votre demande de devis sur notre site. N’oubliez pas de joindre votre plan Ikea, ainsi que la liste des articles, façades incluses, en PDF. Nous avons besoin de tous ces éléments pour pouvoir établir votre devis, que nous vous renvoyons sous 48 heures. Il ne vous restera plus qu’à cliquer sur “valider”, puis de suivre le lien envoyé par mail pour régler en ligne, par CB. Votre commande sera livrée sous 6 à 7 semaines à compter de la réception de votre paiement.


Que reste-t-il à commander chez Ikea?


Tout le reste! Mieux vaut s’y prendre en même temps, de façon à être certain d’avoir tous les éléments le jour de la pose… Vous n’êtes jamais à l’abri d’un petit aller-retour! Profitez-en également pour organiser l’installation de votre cuisine : nous recommandons de compter huit semaines après la date de votre commande. Les façades Plum sont prépercées, et se fixent exactement de la même façon que celles d’Ikea. Les poseurs recommandés par l’enseigne sont indépendants, et acceptent de les installer sans problème.


817 vues
  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
Logo whatsApp.png

Inscrivez - vous à notre newsletter :

Contact : hello@plum-kitchen.com