Suivez le guide ! 

1

CONCEVEZ

Sur le configurateur en ligne d'IKEA ou lors d'un rendez-vous personnalisé avec un de leurs conseillers, concevez entièrement votre cuisine, en intégrant les facades (Ringhult ou Voxtorp), les côtés (Forbattra), les plinthes (Forbattra) et les poignées. Cela sera en effet plus facile pour définir, par la suite, les éléments à "remplacer" par des produits P L U M. Nous vous conseillons de faire valider cette liste par un conseiller IKEA en magasin, ou par téléphone.

Une fois cette étape réalisée, vous disposez ainsi de la liste de l'ensemble des éléments nécessaires à votre future cuisine. 

Munissez-vous de votre liste IKEA et surlignez d'une part les éléments à commander chez IKEA, et d'autre part les éléments à commander chez PLUM ( façades, côtés / panneaux de finition, plinthes et poignées). 

C'est alors le moment de choisir le style de vos éléments PLUM :

  • FINITION : laque mate, chêne naturel, chêne peint ou noyer naturel.

  • COULEURS : unicolore ou multicolore, faites votre choix dans notre gamme de couleurs.

  • POIGNÉES : pour finir d'habiller vos façades, vous pouvez choisir parmi les poignées à poser que nous proposons, ou bien la poignée intégrée "U Shape", qui est creusée dans la façade (équivalent de la gamme Voxtorp d'IKEA).

Pour commander vos éléments PLUM, remplissez le bon de commande disponible ici puis envoyez-le à l'adresse hello@plum-kitchen.com, ou bien adressez-nous votre demande de devis ici.

2

COMMANDEZ

3

INSTALLEZ

Une fois vos commandes passées, vous pouvez coordonner les intervenants sur votre chantier, sachant que : 

  • Le délai de livraison IKEA doit être confirmé auprès de l'enseigne. Nous n'interférons pas dans leur processus de commande et de livraison.

  • Le délai de livraison PLUM est de 6 à 7 semaines. Nous vous livrons à domicile sur RDV (créneau de 5h),  à l'étage en IDF et au RDC en région.

  • Vous installerez tout d'abord l'ensemble des caissons METOD, les rails de tiroirs, et l'életroménager avant de finir par l'installation des éléments PLUM puis du plan de travail.

  • Les éléments PLUM s'installent en suivant les notices de montage IKEA. 

  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
Logo whatsApp.png

Inscrivez - vous à notre newsletter :

Contact : hello@plum-kitchen.com